Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M — IF YOU SAY YOU'LL BE MY LOVE, DON'T BE A LIAR
Amalie von Thonradel
Amalie von Thonradel
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 33
ID & PRONOUNS : cam, elle.
Faceclaim - © : cailee spaeny, self.
Age : vingt-deux ans.
bank account : profite de la fortune des Montagu, enfant de l'aristocratie autrichienne ruinée par ses désirs d'ostentation
Love affair : fiancée au second fils du duc de Montagu.
secrets
☽ ☽ ☽
Ven 3 Mai - 10:48
IF YOU SAY YOU'LL BE MY LOVE, DON'T BE A LIAR

☾ ☾ ☾

. . . The future duke of Montagu
(m) vingt-six ans, duc, célibataire (libre) . . .
idées pour l'avatar. . . Joe Keery, Corey Mylchreest (j'aime bien Jacob Elordi mais flemme de passer pour les gens qui veulent reproduire un "ship" existant...).
Son histoire est laissée à votre discrétion.

lien avec Amalie. . . Il a tout l'air du benjamin dont on se fout des frasques. Sauf qu'il est l'héritier et qu'on ne parvient pas toujours à cacher ses derniers exploits. Il vogue à travers Londres, de conquête en amourette. Il brise chacune des fiançailles qui le lient aux jeunes femmes de la haute société. Mais on ne dit rien, car c'est le fils du duc le plus riche et éminent de la cour de George III, car sa belle gueule le sauve toujours des situations les plus... compliquées. Les jeunes femmes de la haute société ne s'en approchent plus. Il laisse dans son sillage les larmes innocences qu'il a brisées. On lui organise des fiançailles avec des aristocrates européennes, même de petite noblesse. Il est un coup de vent, plus qu'une brise. Il s'évapore dans l'ombre de son cadet, à qui l'on espère désormais qu'il cèdera gracieusement ses titres, au profit d'une vie décousue dans laquelle il pourra s'épanouir à loisir. Il ne sait pas ce qu'il en pense, il ne sait pas ce qu'il fera dans quelques jours, quelques semaines, encore moins dans quelques mois ou années. Il ne sait pas même, ce qu'il fera dans quelques heures. Il n'a jamais proprement rencontré Amalie, pas officiellement. Il sait que son cadet est fiancé à une autrichienne, il a déjà eu l'occasion d'échanger avec une comtesse autrichienne raffinée, drôle et - il doit l'admettre - intéressante - bien plus que ses conquêtes habituelles -, lors de quelques bals, où il a fait l'honneur de quelques minutes de sa présence. Il n'a pas fait le lien. Cette petite comtesse, il l'aurait bien emmenée valser, mais elle a toujours refusé. Chaque année, il la voit; chaque année, il tente sa chance, revêt son plus beau sourire, espère naïvement qu'au terme de quelque trois trimestres, elle aura changé d'avis. Elle ne résiste pas par jeu, mais par respect. Elle, a fait le lien depuis le temps. Et se tient désormais à l'écart. Elle n'est jamais vraiment présente lorsqu'il visite le château familial. Elle connait sa réputation. Elle ne veut pas s'en approcher. Sa liberté, elle l'envie; sa manière de considérer les femmes la répugne. Il n'a pas le moindre intérêt à ses yeux, ils n'ont jamais échangé que quelques banalités.

précisions. . .
vos attentes. . .  Je n'exige rien de plus que de la communication, beaucoup de choses sont à définir à deux; je n'ai aucune demande concernant l'assiduité, la longueur des rps, ... Tout ce que je souhaite, c'est que l'on échange dès que nécessaire au sujet de nos envies, de ce qu'on refuse de jouer, des attentes que l'on a vis-à-vis des personnages et du lien !

Amalie von Thonradel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: