-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colin - I like the feeling of making things
Colin Vaughn
Colin Vaughn
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 2
ID & PRONOUNS : Yep. Elle, she, her.
Faceclaim - © : Chris Evans (creatreasurebox).
Age : 42 ans.
bank account : Pauvre.
Love affair : Célibataire.
secrets
☽ ☽ ☽
rumour has it
Relationship circles:
secrets:
triggers:
warnings:

Lun 29 Avr - 22:51

(Colin Vaughn)
☾ ☾ ☾

âge. . . 42 ans. origines. . . Un père cuisinier et une mère femme de chambre d'une famille de duc. à londres. . . 15 ans. Il a suivi le duc dont il est le valet. état matrimonial. . . Célibataire, il n'a jamais eu d'opportunité de pouvoir s'afficher en couple. orientation sexuelle. . . Homosexuel et c'est un gros problème pour lui, car il sait que c'est illégal. emploi. . . Il a commencé comme valet de pied, avant de devenir valet au service d'un duc. situation financière et sociale. . . Pauvre. Même s'il a un salaire fixe et la possibilité de dormir dans la demeure de son employeur, il ne gagne pas assez pour faire grand chose. historique familiale. . . Son père était cuisinier dans une école et sa mère était femme de chambre chez un duc. Elle était très appréciée par la maîtresse de maison et c'est ainsi que Colin a pu intégrer ce monde et avoir son poste de valet. Il est fils unique. réputation. . . quels sont les "on dit" sur ton personnage ? dans quel état est sa réputation ? secrets. . . Il est homosexuel, ce qui est un problème. Encore quand il est attiré par le duc qu'il sert. Etant invisible aux yeux de tous, il n'a pas vraiment de réputation chez les personnes aisées. Mais dans son métier, il est apprécié par ses collègues et les personnes du même rang social que lui. groupe. . . Lost Souls.

caractère. . . ici tu détailles le caractère de ton personnage.

. . . Titre histoire
petite citation, citation, citation, citation, citation . . .

partie obligatoire:ici, tu fais comme tu le sens. une histoire, des anecdotes... peu importe. il n'y a pas de lignes exigées, mais essaye de développer autant que possible pour qu'on puisse avoir une idée large de ton personnage.

(YEP)
☾ ☾ ☾

âge. . . 35 ans.
pays. . . France.
avatar. . . Chris Evans.
personnage. . . Inventé.
crédits. . . Pinterest.
mot de la fin. . . Hâte de jouer parmi vous.
Colin Vaughn
https://rumourhasit.forumactif.com/t403-colin-i-like-the-feeling
Revenir en haut Aller en bas
Zahra Bint Slimane
Zahra Bint Slimane
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 211
ID & PRONOUNS : space cowboy. / camélia (elle)
multicomptes : arabella.
Faceclaim - © : mina el hammani, visenya.
Age : vingt-sept ans.
bank account : aisée. très aisée.
secrets
☽ ☽ ☽
rumour has it
Relationship circles:
secrets:
triggers:
warnings:

Lun 29 Avr - 23:10
Officiellement bienvenue à la maison Colin - I like the feeling of making things 966883658
J'aime déjà tout ce que je lis et j'ai trop hâte de continuer à découvrir Colin.
Je fonce te réserver Chris qui est un excellent choix, au passage I love you si j'ai le temps cette semaine, je te ferai quelques avatars Colin - I like the feeling of making things 966883658
Zahra Bint Slimane
https://rumourhasit.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
reputation
☽ ☽ ☽
secrets
☽ ☽ ☽
Mer 1 Mai - 17:55
je crois que ton personnage correspondrait parfaitement au futur love interest du fiancé de ma Amalie... Colin - I like the feeling of making things 4203743110 Colin - I like the feeling of making things 4203743110 en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur Colin ! Colin - I like the feeling of making things 2356286408
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Violet West
Violet West
reputation
☽ ☽ ☽
Messages : 14
ID & PRONOUNS : b.h (elle)
Faceclaim - © : caitlin stasey (Philia)
Age : trente deux ans.
bank account : modeste, à tendance pauvre.
Love affair : célibataire, qui voudrais de toi ?
Dreams : faire éclater la vérité mais tu as bien trop peur des conséquences.
secrets
☽ ☽ ☽
Sam 4 Mai - 15:35
bienvenue keur
Violet West
https://rumourhasit.forumactif.com/t405-violet-west-symphonie-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
reputation
☽ ☽ ☽
secrets
☽ ☽ ☽
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: